vendredi 20 avril 2018

New | Take A Hike – Pocket Cards + Special FWP offer

Bonjour ! Il y a quelques jours, j’ai accompagné la classe de ma petite lors d’une sortie randonnée et, pour mettre mes photos en page dans mon PL, j’ai crée quelques cartes en utilisant mon mini kit de l’année dernière, Take A Hike. Je me suis dit qu’elles pourraient être utiles pour tout le monde, surtout maintenant que les beaux jours reviennent enfin et nous permettent de passer un peu plus de temps dehors ! Les voici donc, avec une offre très spéciale pour vous !

Hello! Some days ago, I went hiking with my youngest's class and I wanted to document it on a pocket page. I used my last year's mini kit Take A Hike to create some nice pocket cards, and I thought they could be useful to all of us, specially now that the weather will allow us to spend more time outdoors! So here they are, and I've got a very special offer you!

 photo Soco_TakeAHike_jc_pv_zpsr3hj5b4k.jpg


Vous trouverez les deux packs (cartes et kit) à -50% jusqu’au dimanche 22 avril, et en plus le pack de cartes est OFFERT pour tout achat du mini kit !!! Profitez-en !!! (Vous n’avez pas besoin de l’ajouter à votre panier, vous recevrez tous les liens de téléchargement de façon automatique à la fin de votre achat). Si vous aviez déjà acheté le mini kit, regardez vos e-mails parce que vous avez dû recevoir un message de ma part avec un coupon pour obtenir les cartes gratuitement.

Not only both the cards and the kit are 50% OFF through April 22, but you'll receive the pocket cards for FREE with the purchase of the kit! (You don't need to add them to your cart, you'll get all the download links automatically after finishing your purchase). If you had already bought the mini kit, please check out your e-mails. You should have received a coupon to get the cards for free.

 photo 2018-04-20_600_zpsjkkhlzkd.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT :

Here's some inspiration from the CT girls :



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire